PRODUITS LONGS

Profilés IPN - UPN; Les structures en acier sont utilisées dans la construction de structures industrielles et de structures avec une construction métallique lourde. Aujourd'hui, avec le développement du secteur du bâtiment, l'expansion des constructions à étages et l'extension des installations industrielles, les profilés en acier se sont généralisés. En outre, ils sont utilisés dans les machines de construction, les machines agricoles, les machines à travailler le métal et la tôle et les lignes de transmission d'énergie.

Profilés HEA / HEB / IPE; Les structures en acier sont utilisées dans la construction de structures industrielles et de structures avec une construction métallique lourde. Aujourd'hui, avec le développement du secteur du bâtiment, l'expansion de la construction à étages et l'extension des installations industrielles, les profilés en acier se sont généralisés. En outre, il est utilisé dans les machines de construction, les machines agricoles, les machines de travail du métal et de la tôle et les lignes de transmission d'énergie.

Fer forgé carré; tous les coins du fer forgé carré produit par la méthode de laminage à chaud sont égaux les uns aux autres. Outils agricoles, construction, fabrication de machines, fabrication de fer forgé, l'industrie des grues, les produits fabriqués par étirage à froid et autres domaines similaires où la consommation de fer carré est courante. Comme la section de fer carré est produite dans des dimensions standard avec sa forme moulée, elle joue un rôle important dans la réduction des coûts.

Lama et fers à essuyer ; Il est produit par la méthode de laminage à chaud et à froid. Produits qui ont commencé la production avec le développement de la technologie de ces dernières années. Les lamas et les fers à essuyer sont principalement utilisés dans l'industrie et la sous-industrie automobile, l'industrie des machines et de la fabrication, la construction et l'industrie de la construction.

Le fer T ; le fer profilé T, le profilé T, le profilé en acier T est un produit recherché sur le marché avec des noms tels que. Il est produit par la méthode du laminage à chaud. Comme les autres produits laminés, le fer en T est utilisé dans la construction, la fabrication de machines, les grues, la construction navale, les installations industrielles et diverses structures.

Équerre ; profilé en acier (fer) à section transversale en forme de L ou de V à grand angle. On peut également les appeler matériau métallique ou longue tige dont les surfaces sont reliées entre elles par un angle de 90 degrés. Les installations industrielles, les structures de construction en acier, les machines de construction, les machines agricoles, les machines à travailler le métal et la tôle et les lignes de transport d'énergie sont utilisées dans la fabrication. Encore une fois, les viaducs, les structures préfabriquées, les structures légères en acier, les ponts et les portails (passages inférieurs et supérieurs) sont des projets où le fer à soufflets est largement utilisé.

Barre d'armature ; Dans notre secteur, nous proposons à nos clients des produits dans le cadre de notre entreprise. Dans notre pays, qui est le plus grand exportateur de barres d'armature au monde, on produit de l'acier nervuré. Les barres de construction (acier nervuré) fabriquées dans différents diamètres de 8mm à 40mm sont utilisées dans la construction de nombreux bâtiments tels que les routes, les ponts, les viaducs et les tunnels ainsi que les immeubles de grande hauteur de l'ère moderne.

Le fil-machine; est produit par la méthode du laminage à chaud et est principalement utilisé dans la production de matériaux ronds et étirés à froid (boulons, écrous, électrodes, clous en fil, etc.) est proposé aux utilisateurs sous forme de matériau semi-fini.

Le treillis métallique est le principal matériau d'équipement des structures horizontales et verticales en béton armé, des infrastructures en béton armé et des éléments de superstructure. C'est un matériau obtenu par la méthode d'assemblage de tiges d'acier, dont la résistance est augmentée par des nervures, les unes aux autres par soudage (soudage par points). La précision des mesures est une priorité au niveau millimétrique dans la production.